π
<-

Pour le Bac.....

:32tins: :32tinsktpb: :32tinsktpn: :32tinscas: :32tinstpkc: :32tinstpktpb: :32tinstp: :32tinscastp: :32tinscmc: :32tinscx: :32tinscxcas:

Pour le Bac.....

Unread postby smf19931 » 02 Jan 2011, 16:38

bonjour a tous!!!

étant en terminale S j'ai le bac a la fin de l'année et peut t'on utiliser la ti n spire pendant l’épreuve??(je vous demande sa car un ami a moi se l'ai fait confisquer le jour de l'examen .....on lui a donc prêter une calculette totalement différente de la ti (Casio) et il a galère pour l'exam)

peut t'on ramener les deux clavier pendant l'examen?? changer en cour du test etc....

avez vous un lien qui peut nous aider a crée des programme pour la ti n spire cas ???(je suis un débutant je n'est donc aucune base) puis enfin
peut t'on convertir un fichier texte ti 89 en ti n spire???

voila merci
smf19931
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)
Level up: 42.2%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: Terminale

Re: Pour le Bac.....

Unread postby Excale » 02 Jan 2011, 16:54

smf19931 wrote:étant en terminale S j'ai le bac a la fin de l'année et peut t'on utiliser la ti n spire pendant l’épreuve??(je vous demande sa car un ami a moi se l'ai fait confisquer le jour de l'examen .....on lui a donc prêter une calculette totalement différente de la ti (Casio) et il a galère pour l'exam)

Au BAC la Nspire est parfaitement autorisée (aux épreuves appropriées bien sur, pas en SVT par exemple).

smf19931 wrote:peut t'on ramener les deux clavier pendant l'examen?? changer en cour du test etc....

Je crois que l'on a pas le droit de changer de clavier, de même qu'on a pas le droit d'avoir deux calculatrices sur la table en même temps( tu as le droit d'en avoir une de rechange en cas de panne je crois).

smf19931 wrote:peut t'on convertir un fichier texte ti 89 en ti n spire???

Pour faire simple, non... mais on peut magouiller :D: .
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)