A quoi peuvent servir le fonctions (elles sont dans le catalogue) :
PassErr
ClrErr
Commande inconnue
3 posts
• Page 1 of 1
Commande inconnue
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
Re: Commande inconnue
Elles s'utilisent dans la fonction Try/Else/EndTry.
PassErr permet de passer à un autre "programme" dans la gestion des erreurs en passant au niveau suivant du bloc d'instruction.
ClrErr efface une erreur qui est censée s'afficher (par exemple pour afficher une autre erreur) et fixe errCode (qui se modifie lors d'une erreur) à 0.
Probablement plus d'informations dans le guide de référence, je n'ai utilisé qu'une seule fois ces fonctions là. Il doit d'ailleurs y avoir un programme de démonstration dans la fonction Try du guide de référence si je me souviens bien.
PassErr permet de passer à un autre "programme" dans la gestion des erreurs en passant au niveau suivant du bloc d'instruction.
ClrErr efface une erreur qui est censée s'afficher (par exemple pour afficher une autre erreur) et fixe errCode (qui se modifie lors d'une erreur) à 0.
Probablement plus d'informations dans le guide de référence, je n'ai utilisé qu'une seule fois ces fonctions là. Il doit d'ailleurs y avoir un programme de démonstration dans la fonction Try du guide de référence si je me souviens bien.
Certifications Microsoft (Codes d'accès : 1140043 / LauraeEdu)
LinkedIn - My page Google+
Ma page Wiki TI-Planet - Ma page Wiki TI-Planet
Mes programmes TI-Nspire pour le BAC - La calculatrice au BAC et aux examens d'Etat
Fonctions courantes TI-Nspire - Questions-Réponses TI-Nspire
Association UPECS - Laurae Education (centre de certifications)
-
LauraeAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1685
- Images: 22
- Class: Professeur, Etudiant, Formateur
Re: Commande inconnue
merci
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants