BONJOUR a tous
Voila en naviguant sur le net je suis tomber sur une offre exclusive sur texas instrument le voici:
http://education.ti.com/sites/FRANCE/do ... _final.pdf
en gros c'est une offre destinée au enseigant qui veulent acheter une calculatrice a des prix imbattable
apres ce n'est réserver que aux ensaigant mais un ami a moi a demander a son proff de math de lui remplir le formulaire etc... il la envoyer et il la recu en 3 semaine (temp d'attente un peu long)
c'est une petite info qui j'espere fera profiter quelqu'un d'entre vous
pour ceux qui veulent une ti nspire CAS pas trop cher.......
3 posts
• Page 1 of 1
-
smf19931
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 57
- Class: Terminale
Re: pour ceux qui veulent une ti nspire CAS pas trop cher...
Merci d'en informer tout le monde, mais je crois que beaucoup sont au courant déjà.
Cependant je me pose une question, un enseignant est-il limité a une offre par an?
Cependant je me pose une question, un enseignant est-il limité a une offre par an?
-
demonyunther
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 209
Re: pour ceux qui veulent une ti nspire CAS pas trop cher...
demonyunther wrote:Merci d'en informer tout le monde, mais je crois que beaucoup sont au courant déjà.
Nous nommes au courant, puisque certains escrocs en devenir ont pris l'habitude de commander pas cher auprès de leurs enseignants, pour revendre immédiatement 2 à 3 fois plus cher sans même avoir ouvert/allumé

http://tiplanet.org/index.php?mod=ne ... iresid=948
D'ailleurs je remarque une chose: TI a comme par hasard augmenté les tarifs enseignant de presque 50% pour les calculatrices Nspire.
Pour que ce soit moins intéressant?
J'avais bien dit dans la news que tout le corps enseignant allait payer le comportement inadmissible d'une minorité.

Pourtant, des solutions ne pénalisant pas les enseignants qui sont dans leur ensemble honnêtes et respectables auraient pu être mises en place.

D'ailleurs cela mérite sans doute une petite news, mais j'ai pas le temps cet après-midi.
Sinon, un enseignant peut peut commander plusieurs fois par an, mais il ne peut pas commander plusieurs fois le même modèle dans la même année.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42252
- Images: 16710
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants