Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
Chockosta wrote:Oui, en effet, je n'ai pas mis les éléments de type "Uuo" (Ununoctium, etc) dans mon tableau.
Pour trois raisons :
- Ils sont quasi inutiles, sauf si vous faites de la recherche très pointue. En effet, je crois qu'ils n'ont jamais été créés, on connait juste leur existence potentielle.
Chockosta wrote:- Il y en a encore plein d'autres, cf wikipédia (allant jusqu'à 138, Untrioctium)
Chockosta wrote:- J'utilise une chaîne de caractère pour tous les symboles ("H HeLiBeB C N [...]DsRg"). Or, à l'intérieur du programme, il faudrait que je modifie plusieurs trucs pour pouvoir mettre des symboles de trois lettres.
Chockosta wrote:Et une dernière petite raison au passage : ça ne tiendrait pas dans une case, un symbole de 3 lettres.
Il est particulièrement instable et seuls trois atomes de 294Uuo ont été synthétisés à ce jour.
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider], DemeDeme and 26 guests