J'avais scanné mon Annabac et je l'avais mis dans ma CX, et je n'ai rien eu (sauf le bac

Camrou wrote:Bonjour à tous ! J'ai une question sur le même sujet:
Je viens de passer une épreuve de mon exam ( BP de préparatrice en pharmacie), sauf qu'un surveillant à confisqué ma calculette pour vérifier si il y avait des programmes dedans. Il venait juste de surprendre quelqu'un dans une salle voisine en train de lire des programmes sur sa calculette.. Ils ont vérifiés toutes les calculettes, et confisqué toutes celles qui contenait des programmes !
J'ai eu le droit de signer un procès verbal pour "fraude " .. je vais aussi passer devant une commission pour déterminer si oui ou non j'ai triché avec ma calculette.. alors que je ne m'en suis même pas servi !
Il y avait bien des programmes dedans, mais ce n'est pas interdit, si j'ai bien compris.
Donc maintenant, ma question, et ce n'est pas faute d'avoir lu toutes les pages des circulaires et chercher dans les sujets précédents :
-> Est ce qu'il existe un texte officiel qui précise que le surveillant n'a pas le droit de confisquer une calculette et de vérifier si il y a des programmes ou non ?
Et je ne parle pas de la circulaire de 1999, où il n'est précisé nul part que le surveillant n'a pas le droit de prendre une calculette, et de la confisquer si il a des programmes dedans.
Voilà voilà !
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Return to News Examens / Concours
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests