Changer/supprimer le message "Ndless installed!"
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Re: Changer/supprimer le message "Ndless installed!"
Ce qui est cocasse dans ce tuto, c'est qu'en jouant sur plein de paramètres des lignes concernées (police, couleur, espacement, style, position, alignement...), on peut s'attaquer au message CAS.
Même pas besoin de créer un outil de triche pour ça (pour ceux transformant leur Nspire en CAS dans les pays interdisant le CAS, comme le Portugal ou les Pays-Bas), Ndless 3.6+ inclut d'origine tout ce qu'il faut.
Il y a l'idée de mettre "CAS" comme message d'installation Ndless, et de l'écrire en gris aux bonnes coordonnées et avec la bonne taille :

Mais comme on peut voir, l'antialiasing nous fait des misères (ou alors je n'avais pas exactement les valeurs optimales).
Sinon, avec des caractères un peu plus 'carrés', on peut sortir ça :

Plus discret, bien que l'on note une perte de dégradé sur la zone trafiquée. Un surveillant averti devrait donc pouvoir remarquer le trucage.
Inutile de me demander les valeurs, je n'en ai même pas gardé copie.
Même pas besoin de créer un outil de triche pour ça (pour ceux transformant leur Nspire en CAS dans les pays interdisant le CAS, comme le Portugal ou les Pays-Bas), Ndless 3.6+ inclut d'origine tout ce qu'il faut.
Il y a l'idée de mettre "CAS" comme message d'installation Ndless, et de l'écrire en gris aux bonnes coordonnées et avec la bonne taille :

Mais comme on peut voir, l'antialiasing nous fait des misères (ou alors je n'avais pas exactement les valeurs optimales).
Sinon, avec des caractères un peu plus 'carrés', on peut sortir ça :

Plus discret, bien que l'on note une perte de dégradé sur la zone trafiquée. Un surveillant averti devrait donc pouvoir remarquer le trucage.
Inutile de me demander les valeurs, je n'en ai même pas gardé copie.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42246
- Images: 16699
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Changer/supprimer le message "Ndless installed!"
critor wrote:Il y a l'idée de mettre "CAS" comme message d'installation Ndless, et de l'écrire en gris aux bonnes coordonnées et avec la bonne taille :
I wish you had kept those values. I wanted to use them to *add* CAS on the home screen to 3.1-3.3 in beta 2.
-
parrotgeek1Programmeur
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 749
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Native: Ndless, Linux, ...