[C] metre en delay ?
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: [C] metre en delay ?
Pinaillage: des gens trouvent "volatile int i" (qui est, sur ARM, traditionnellement équivalent à "volatile int32_t i", en utilisant les définitions portables du header C99 stdint.h) plus clair que "volatile i"
:

Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6869
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Lionel Debroux wrote:Pinaillage: des gens trouvent "volatile int i" (qui est, sur ARM, traditionnellement équivalent à "volatile int32_t i", en utilisant les définitions portables du header C99 stdint.h) plus clair que "volatile i"![]()
Je respecte leur choix, mais c'est un peu du code amateur qu'on fait pour l'instant

Sinon, j'ai testé, et ce timer, sur CAS en tout cas, ne fonctionne pas à moins de prendre le Second Timer 0x900D0000 au lieur de 0x900C0000 qui rentre donc en conflit avec le timer de l'OS, et qu'il faut en fin d'exécution remettre à 9 interruptions au lieu de 22
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
pourquoi je n'ai pas rajouter de 0 ? bain, parce que , un seul ne me suffit pas , et 4 fait planter mon programme ^^
donc au finale , je me suis contenter d'en rajouter...
car avec deux ligne , et bien , sa va toujours trop vite ^^
donc j'en mais entre 8 et 12 pour régler la vitesse de déplacement du curseur , sans que sa se déplace de 10 pixel en 10 pixel (si ce n'est plus...)
bon, maintenant , ya plus qu'a mètre une mire , une fonction sauvegarde/chargement(sa je sais pas encore comment...) , des forme diffèrente, pouvoir changer la "couleur" , mètre des forme géométrique ect... et si le st esprit de la nspire le veux , une gestion des calque (quoi , impossible ?)
donc au finale , je me suis contenter d'en rajouter...
car avec deux ligne , et bien , sa va toujours trop vite ^^
donc j'en mais entre 8 et 12 pour régler la vitesse de déplacement du curseur , sans que sa se déplace de 10 pixel en 10 pixel (si ce n'est plus...)
bon, maintenant , ya plus qu'a mètre une mire , une fonction sauvegarde/chargement(sa je sais pas encore comment...) , des forme diffèrente, pouvoir changer la "couleur" , mètre des forme géométrique ect... et si le st esprit de la nspire le veux , une gestion des calque (quoi , impossible ?)
-
lincoln
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: TS SI €
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Native: Ndless, Linux, ...