pierrotdu18 wrote:Sinon, de rien pour système de Highscore
Fais gaffe par contre, tu as oublié le .dat pour le initialiserFichier
Merci en effet

Mais en fait je savais déjà me servir des fichiers. J'ai juste piqué tes routines pour ne pas avoir à les réécrire moi même

Et le ".dat" a été oublié dans le code dans le spoiler mais pas dans la version de l'archive.
pierrotdu18 wrote:Aussi, je n'ai pas été revoir ton code, mais n'oublies pas de libérer les SDL_Font avec un SDL_FreeFont !
En plus, ce sont vraiment des tableaux énormes...
C'est fait

pierrotdu18 wrote:Oui voilà, au pire regarde mon code car j'ai fait moi aussi des DisplayFormat sur toutes mes surfaces... (n'oublies pas de faire DisplayFormatAlpha sur les surfaces qui ont une couche alpha).
Ça par contre, je ne vois pas de quoi tu parles donc j'ai peut-être raté quelque chose. Pour moi "alpha" ça signifie "transparence" mais pour moi les seules lignes en rapport avec la transparence sont les lignes du genre
SDL_SetColorKey(Green,SDL_SRCCOLORKEY,SDL_MapRGB(Green->format,0,0,255));
. Ce sont des surfaces à couche alpha après cette commande ?