Ca fait un bout de temps que j'ai pas mis a jour ce topic.
J'ai travaillé pendant deux jours en essayant d'ameliorer Oswan en utilisant n2DLib a la place de SDL, ce que j'ai réussi a faire.
Je l'ai également recompilé GCC 5.1, qui produit maintenant des executables bien plus stable que GCC 4.9,
ce qui rend certains jeux qui crashait auparavant maintenant compatible.
Il y a aussi pas mal d'autres modifications :
- Il y a maintenant une autre option pour les resolutions : "Keep Aspect".
- L'emulation en générale est beaucoup plus précise que la version précedente qui était basé sur Alekmaul.
- Meilleur compatibilité en generale : Dragon Ball, Kinnikuman, Les Final Fantasy mainteant jouable...
- Jusqu'a 9 Save States sont maintenant disponible pour chaque jeu. Elles sont enregistré dans /ndless/.oswan
Je vous conseille toutefois d'overclocker votre Calculatrice si necessaire, afin d'avoir une vitesse correcte.
Vous pouvez le télécharger ici.Vous pouvez remerciez la communauté GCW0 pour m'avoir motivité a ameliorer cet émulateur considerablement.
EDIT: Dragon Ball malhereusement crash apres qu'on commence une partie... Tous les autres jeux devrait fonctionner aussi. Je suis en train d'investiguer tout ça.
EDIT2: Lol, c'est GCC le probleme, il produit du mauvais code pour une raison qui m'échappe.
GCC 4.9 n'avait pas ce bug mais en avait d'autres tout aussi grave.
GCC commence m'a me fatiguer, si ca continue, je pense que je vais passer a Clang (si je peux)...