Je n'utilise pas de distribution alternative, je me suis simplement trompé quand je disais les .o d'origine.
A l'état initial, la compilation marche.
1) Je modifie nspire-ld avec la phrase d'origine (celle distribuée avec ndless), puis je supprime les .o= la compilation est un succès.
Je sèche complètement à diagnostiquer le problème. Il semble que maintenant, quoique je fasse, la compilation soit un succès. Sauf si je remets d'anciens .o qui auraient été générés avec une ancienne version de Yagarto (les .o semblent ne pas être actualisés à chaque compilation).
Problème à la compilation
22 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
-
caviar
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 18
- Class: TS
Re: Problème à la compilation
Effectivement, si tu as mis à jour Yagarto entre temps ça pourrait expliquer le problème.
Pourtant c'est étrange que ta première suppression de fichiers .o n'est pas immédiatement corrigé l'erreur de compilation.
Je vais tenter d'ajouter une note sur le sujet dans Hackspire dans tous les cas.
Pourtant c'est étrange que ta première suppression de fichiers .o n'est pas immédiatement corrigé l'erreur de compilation.
Je vais tenter d'ajouter une note sur le sujet dans Hackspire dans tous les cas.
-
ExtendeDPremium
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 204
- Class: N/A
22 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Return to Native: Ndless, Linux, ...