by critor » 17 Sep 2016, 11:22
Génial, on se croirait dans un bon vieil astéroides sur Vectrex !

J'ai testé sur HW<W, et je pense avoir noté de petits problèmes.
Si je tape
![[enter] :nsen:](./images/smilies/nspire/ns_en.png)
ou
![[ctrl] :nsct:](./images/smilies/nspire/ns_ct.png)
pour pauser le jeu, ça affiche
'PAUSED' et pause immédiatement - ok.
Mais je dois alors attendre 5 secondes sur un écran complètement gelé avant que n'apparaisse soudainement
"Press START to resume". Et tout appui sur
![[enter] :nsen:](./images/smilies/nspire/ns_en.png)
ou
![[ctrl] :nsct:](./images/smilies/nspire/ns_ct.png)
avant que ce message n'apparaisse est ignoré.
Et sinon de façon aléatoire, je rencontre assez facilement des erreurs SDL :

J'ai l'impression que ça se produit dès que la direction hors écran du 1er missile apparait.