Possible ? nKBD, ou la Nspire comme périphérique d'entrée
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Possible ? nKBD, ou la Nspire comme périphérique d'entrée
Bonjour!
Je voulais savoir si c'était possible de faire un programme qui permette d'utiliser la Nspire CX (/CAS) comme périphérique d'entrée "natif". Il faudrait qu'elle puisse émuler un clavier, de sorte que si on la branche à un autre appareil qui gère les claviers, on ait un véritable clavier physique, et sans rajouer un seul driver.
Il ne faut pas oublier que, étant donné qu'on risque de la brancher sur des appareils portables, il faut aussi faire en sorte que l'alimentation via USB soit coupée (sinon, la Nspire ou l'Hôte se vide prématurément).
C'est possible ? Quelqu'un veut se lancer ? Franchement, si j'avais les connaissances nécessaires, je m'y serais déjà mis, mais je n'y connais rien à propos de la Nspire et de Ndless. J'avais fait du C il y a fort longtemps, et je doûte que ça m'aide, vu le peu que j'ai fait (arrivé aux allocations manuelles de mémoire, sur le tuto du Site Du Zéro).
Je voulais savoir si c'était possible de faire un programme qui permette d'utiliser la Nspire CX (/CAS) comme périphérique d'entrée "natif". Il faudrait qu'elle puisse émuler un clavier, de sorte que si on la branche à un autre appareil qui gère les claviers, on ait un véritable clavier physique, et sans rajouer un seul driver.
Il ne faut pas oublier que, étant donné qu'on risque de la brancher sur des appareils portables, il faut aussi faire en sorte que l'alimentation via USB soit coupée (sinon, la Nspire ou l'Hôte se vide prématurément).
C'est possible ? Quelqu'un veut se lancer ? Franchement, si j'avais les connaissances nécessaires, je m'y serais déjà mis, mais je n'y connais rien à propos de la Nspire et de Ndless. J'avais fait du C il y a fort longtemps, et je doûte que ça m'aide, vu le peu que j'ai fait (arrivé aux allocations manuelles de mémoire, sur le tuto du Site Du Zéro).
-
yattoPremium