Ndless sur ordinateur
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Ndless sur ordinateur
Bonjour,
Peut on charger et utiliser Ndless sur un ordinateur avec TI-Nspire Student Software ?
Merci.
Peut on charger et utiliser Ndless sur un ordinateur avec TI-Nspire Student Software ?
Merci.
-
wahoo
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: 1S
Re: Ndless sur ordinateur
wahoo wrote:Peut on charger et utiliser Ndless sur un ordinateur avec TI-Nspire Student Software ?
Non.
Si ton but est de tester les programmes avant de le mettre sur ta calculatrice, regarde du côté de Firebird emu: viewtopic.php?f=43&t=16652
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
C'est effectivement pour tester.
Merci...
Merci...
-
wahoo
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
Installation de Firebird Emu /NdLess/Windows 7
Bonjour,
J'ai chargé Firebird Emu (Source code.zip), l'ai installé avec Qt, compilé...après je manque vraiment d'informations: j'ai récupéré Boot2.img en changeant l'extension de l'OS en .zip et dézipé le tout...mais...
En résumé je n'ai pas de tutoriel clair pour continuer...
Des indications seraient bienvenues.
Merci d'avance.
J'ai chargé Firebird Emu (Source code.zip), l'ai installé avec Qt, compilé...après je manque vraiment d'informations: j'ai récupéré Boot2.img en changeant l'extension de l'OS en .zip et dézipé le tout...mais...
En résumé je n'ai pas de tutoriel clair pour continuer...
Des indications seraient bienvenues.
Merci d'avance.
-
pia.morice
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 4
Il faut un Boot1, aussi - ça tu peux le récupérer avec PolyDumper
Ensuite, dans les paramètres, tu indiques ce fichier Boot1, puis tu crées la flash, grâce à son assistant de création (dans le menu Flash)
Ceci est juste à faire la première fois - une fois que c'est fait, yaura juste le boot1 et la flash à charger, ce qui est enregistré automatiquement, d'ailleurs, donc l'ému démarrera tout seul.
Ensuite, dans les paramètres, tu indiques ce fichier Boot1, puis tu crées la flash, grâce à son assistant de création (dans le menu Flash)
Ceci est juste à faire la première fois - une fois que c'est fait, yaura juste le boot1 et la flash à charger, ce qui est enregistré automatiquement, d'ailleurs, donc l'ému démarrera tout seul.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Installer Polydumper
Bonjour,
Pour installer Polydumper il me faut apparemment redescendre en OS 3.1 (je suis en OS 4.0), après chargement le système refuse de l'installer sur ma CX CAS : OS endommagé ou non valide...
Que faire ?
Merci encore
Pour installer Polydumper il me faut apparemment redescendre en OS 3.1 (je suis en OS 4.0), après chargement le système refuse de l'installer sur ma CX CAS : OS endommagé ou non valide...
Que faire ?
Merci encore
-
pia.morice
On ne peut pour le moment rien faire à partir d'un OS 4.0 concernant Ndless - mais par ailleurs, PolyDumper fonctionne sur 3.6 aussi (et possiblement 3.9)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Installer Polydumper
Rebonjour,
J'ai essayé d'installer l'OS 3.9, la machine me répond impossible d'installer un OS antérieur à celui installé (4.0) !!!!
J'ai l'impression que je suis bloqué ???
Merci.
J'ai essayé d'installer l'OS 3.9, la machine me répond impossible d'installer un OS antérieur à celui installé (4.0) !!!!
Merci.
-
pia.morice
Re: Installer Polydumper
pia.morice wrote:J'ai essayé d'installer l'OS 3.9, la machine me répond impossible d'installer un OS antérieur à celui installé (4.0) !!!!
Oui.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42247
- Images: 16707
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Installer Polydumper
pia.morice wrote:J'ai essayé d'installer l'OS 3.9, la machine me répond impossible d'installer un OS antérieur à celui installé (4.0) !!!!
Oui, pas de downgrade possible, d'où ma remarque "On ne peut pour le moment rien faire à partir d'un OS 4.0 concernant Ndless"
-
AdriwebAdmin
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Native: Ndless, Linux, ...