Bonjour,
Je voudrais créer un fichier contenant un onglet "tableur" à partir d'un programme C sur Ndless.
Est-ce qu'il existe un tuto ou des exemples ?
Nspire - Créer un fichier "tableur" depuis un programme C
4 posts
• Page 1 of 1
-
NouryVIP++
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 325
Re: Nspire - Créer un fichier "tableur" depuis un programme
Tu veux parler d'une application tableur telle que l'OS de la Nspire fournit en tant qu'une des applications dans un classeur ?
Ou bien un "tableur" custom fait à la main en C/C++ ?
Ou bien un "tableur" custom fait à la main en C/C++ ?
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Je voudrais créer une feuille "tableur" dans un classeur, exactement comme l'aurait fait la calculatrice.
Le but est de créer ce fichier "classeur" depuis un programme C, par acquisition de données externes, puis de l'ouvrir plus tard normalement avec la calculatrice (ou le simulateur), pour utiliser les données qui auront été stockées dedans.
Le but est de créer ce fichier "classeur" depuis un programme C, par acquisition de données externes, puis de l'ouvrir plus tard normalement avec la calculatrice (ou le simulateur), pour utiliser les données qui auront été stockées dedans.
-
NouryVIP++
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 325
Pas faisable facilement/proprement à ce que je sache...
Il faudrait sans doute créer le xml a la main puis luna-iser ça on-calc...
Bref, techniquement faisable, mais rien de "tout prêt" n'existe à ce jour, il y a du boulot pour créer la structure etc a la main donc.
Il faudrait sans doute créer le xml a la main puis luna-iser ça on-calc...
Bref, techniquement faisable, mais rien de "tout prêt" n'existe à ce jour, il y a du boulot pour créer la structure etc a la main donc.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Native: Ndless, Linux, ...