je viens d'investir dans une Ti Nspire CX II - T Cas (v0620AK) désormais en firmware 5.2.0.771 et voudrais me lancer dans la programmation native (C / C++ je précise).
J'ai réussi à obtenir un SDK Ndless fonctionnel (mon dieu que la compilation du toolchain est long 3h sur mon Core i5 !!!) mais voudrais travailler en premier lieu sur un émulateur de la Nspire avant de faire les essais en conditions réelles sur la machine physique (par expérience, vérifier d'abord que ça marche sur un émulateur avant de passer au réel évite beaucoup de déconvenues et de gros coups de stress

Je voudrais faire un coup de PolyDump et utiliser le dump dans Firebird afin d'avoir un émulateur de ma machine, mais j'ai un doute quand à la compatibilité de ma Nspire avec PolyDump. Je ne trouve pas de documentation récente sur le sujet et concernant cette version de la Nspire (et meme en générale de la CX-II CAS ou non CAS). Je sais qu'il y a eu des révisions matérielles sur les versions >AK et je voudrais pas faire une bêtise.
Quelqu'un aurait il des infos sur le sujet, une expérience ?
Je ne sais pas trop sinon comment tester "virtuellement" mon code. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
@+
Sly