Maintenant, porte ca sur Nspire (pas besoin de réduire), et sur CE (réduction x10

The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
critor wrote:Effectivement, je note quelques progrès graphiques bien sympathiques entre les versions 1.0rc et 2.0a.
Je pensais reparler d'OutRun v1 dans un prochain article... mais vu ce que je vois, je pense que je vais tout simplement attendre la sortie de la v2.
(vu que sauf erreur tu ne l'as ni attachée à ton post, ni publiée dans les archives)
The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
critor wrote:Quelques petits retours de ma part. Je saute tout ce qui est génial, bien sûr.Merci.
- Contrairement à la version précédente 0.75, la version 1.0RC ne fonctionne plus avec l'émulateur officiel fx-CG Manager (testé avec la version 3.60 pour Windows). Le drapeau occupé s'allume puis s'éteint, c'est tout, rien d'autre.
C'est bien embêtant pour moi puisque cela supprime toute possibilité de refaire des captures d'écran à jour pour les annonces (je voulais préparer une annonce correcte, et...)
Le logiciel émulant il me semble un hybride entre les matériels fx-CG10/20 et fx-CG50, j'ai retesté sur calculatrice physique fx-CG20, aucun problème.- J'ai noté le changement de Graph 90+E à fx-CG50 sur l'écran de titre. N'est-il pas possible de détecter le modèle, vu que le public touché est quand même grandement francophone ? (les sites communautaires Casio anglophones s'était effondrés au cours de la dernière décennie)
- Question d'homogénéité, à l'écran de crédits c'est Graph 90+E qui continue à être affiché.
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 7 guests