Levak wrote:Kiligolo wrote:Levak wrote:Et bah moi j'ai hacké un serveur privé Ogame (nommé xnova).
Et pour sauver ma réputation, j'ai envoyé après le listing des failles du système
Et là le serveur viens de rouvrir, si jamais on exploite une des anciennes failles, on a le dorit à un bannissement automatique(Ça m'énerve, j'adorais voyager gratos instantanément....)
Oh ogame! J'ai joué a ce jeu (je devais avoir près de 200 000 points je crois...) mais j'ai arrêté ça m'a soulé.
Nan mais les serveurs d'Ogame sont pourris, le jeu est monotone et payant en plus... sur les serveur privés, les officiers sont gratos, et sont déduits de tes points de mineur ou du nombre de raids que tu as fait. Le désavantage c'est que les premières versions ne sont pas fondées sur le code source d'Ogame, c'est une reproduction et donc il faut revoir tout l'algo... chose que je me doutais. Les failles étaient vraiment stupides (pour les plus avantageuses) et permettaient d'engendrer des choses inimaginable : avoir plus d'un millions de MIP sans silo (ou qu'importe le niveau) sans débourser un centime non plus... faire des voyages instantanés et presque gratos.... se faire 22 millions de chaque ressources grâce à une astuce entre officiers et labo mais seulement une seule fois....faire des lunes instantanément grâce à des sondes d'espionnages.... construire une usine de nanite sans avoir les technos ni les bâtiments nécessaires (bien sûr faut avoir le pognon)... updater le labo pendant qu'une recherche s'effectue....bref, que de choses impossible dans le jeu originel. Et j'en passe... en fait tout ce qui passait par inupt:"hidden", ou presque tout, pouvait être cheaté.
Merci FireBug o/
edit : je peux te conseiller ça : http://wowcb.org/sw-master/login.php
Et ben! Tu as fini avec combien de points avec ça?