Mic wrote:Attendez, c'est se foutre du monde là ceux qui n'assument pas qu'ils soient geeks. "Je ne veux pas que mes amis voient sur Facebook que je suis fan de calculettes...".
Vous n'assumez tout simplement pas votre image. Vous cherchez la liberté mais Facebook vous enferme en vous empêchant de vous exprimer librement et en vous autocensurant de manière plus au moins hypocrite. C'est du gros n'importe quoi.
C'est vrai d'un coté... certes. Seulement je peux te dire que l'image que les autres ont de toi et qui t'acceptent parce qu'elle est telle, peut radicalement changer à cause d'un stupide message, à cause dune stupide image/vidéo... On y peut rien, on ne contrôle pas encore leur pensée. Les gens ne croient que ce qu'ils voient sans chercher à comprendre, et c'est ce que je reproche à FB, une concentration importante (dépassant le mole par littre) de personnes incapables de réfléchir deux secondes. Je ne dis pas qu'il n'y a que ça, mais pour 1 personne dite "normale" on en trouve facilement 100 de ces autres.