Que peuvent-ils bien préparer à votre avis?
Optimiste
Moi j'aimerais bien une suppression de tout ce qui concerne la nSpire sur la page d'accueil...
J'en ai franchement marre du: education=nSpire...
Si on cherche les autres modèles, il faut aller dans des sous-catégories du site.

C'est pas juste!
Je suis pour l'égalité, la logique, et l'organisation - tous les modèles au même endroit!
Pessimiste:
Ou alors, comme de plus le magasin est lui aussi en maintenance, ils préparent ce que je pressens depuis des mois...
Les applications/programmes payants pour nSpire!

(et c'est pour ça qu'ils nous interdisent de programmer dessus... ils ont peur que l'on fasse mieux qu'eux... nous sommes plus nombreux, et offrons nos réalisations gratuitement: en effet y'a pas photo... c'est pour cela qu'on est réduit au silence sur cette platte-forme...)
Cela ne leur suffit pas de vendre très cher le matériel, il leur faut aussi vendre les programmes...
Pour ceux qui n'ont pas connu, ce n'est pas une idée inédite...
Ils avaient déjà essayé en 2000-2002: toutes les applications pour TI-89/83+/84+ étaient payantes sur leur site.
(dont par exemple le tableau périodique des éléments)
Ce fut un énorme flop... Et ils ont donc tout passé en gratuit par la suite.
(et nous en avons bien profité

Mais aujourd'hui où le paiement en ligne est beaucoup plus accessible/démocratisé, où certains vont même jusqu'à acheter des fichiers audio/vidéo... peut-être qu'ils vont retenter le coup...
Nous devons être tous solidaires et unis, pour éviter que cela devienne une règle pérenne!
N'achetons aucun programme nSpire!!!

PS:
Pour moi la nSpire n'est pas une calculatrice programmable, car selon ma définition:
une calculatrice est programmable, si tout ce que réalise son système d'exploitation, peut être reproduit à partir d'un programme fait en langage de haut ou bas niveau
Si l'on suit cette définition, la Casio Graph 25+ par exemple n'est pas programmable:
* le système peut lire les touches clavier pressées... (heureusement, sinon on ne pourrait rien faire)
* mais un programme ne peut pas lire les touches pressées (pas d'instruction de type getKey)
Le tout vendu presque aussi cher qu'une TI-82Stats.fr, qui elle est véritablement programmable...