En voici donc les résultats:

- 59.60% veulent que l'on reprenne la distribution de l'OS 1.1 (résultat désormais obsolète: on referait le sondage la semaine prochaine, que plus personne ne voudrait cet OS à part moi et quelques énergumènes)
- 13,64% veulent une refonte totale du site (il serait peut-être bon d'interroger plus précisément sur ce qu'ils veulent... les erreurs 500 collent à notre réputation comme la peste... les 2 semaines cumulées de panne nous ont vraiment fait beaucoup de mal... par exemple sur Omnimaga, presque à chaque fois qu'il est question de TI-bank quelqu'un mentionne les erreurs 500, alors que grâce à mon script elles ont pourtant complètement disparu depuis 2 mois! (faut-il newser sur le fait que nous n'avons plus d'erreurs 500?...) Aussi, les utilisateurs hors Europe se plaignent d'avoir besoin de 10 secondes pour afficher chaque page du portail, quand ça ne met même pas 2 secondes chez moi... à méditer!)
- 11,11% veulent plus d'articles et de tests (on dirait donc que je ne fais pas assez de news... articles/tests et news sont des choses différentes dans la base de données, mais je ne pense pas que les votants qui n'en connaissent pas le fonctionnement fassent la différence...)
- 5,05% veulent un nouveau concours
- 5,05% ne veulent rien
- 3,03% veulent de nouveaux numéros du journal TI-Bank
- 2,53% veulent Casio-Bank
Mic - Vois-tu un quelconque intérêt à newser là-dessus?
Le résultat arrivant largement en tête étant obsolète, cela fausse le classement des autres résultats sur lesquels près de 60% des votants ne se sont pas exprimés...