by randlog » 02 Mar 2018, 00:40
J'aime pas le concept d'argent dans un truc comme ça entre potes. Déjà, ça me paraît inutile vu qu'on est plus ou moins entre potes, et que les éventuels problèmes ne seraient pas réglés avec un système d'argent (à part si tu comptes mettre des amendes aux grieffeurs mais ça ne me paraît pas une réponse adéquate...) A mon avis, on est entre nous, s'il y a des problèmes on les résout en parlant entre gens civilisés, s'il y a un réel problème avec un inconnu ben bannissement, ça reste ton serveur au fond...
Pour les autres usages de l'argent, tel que payer le métro, hors de question, ce n'est pas du tout dans cet objectif qu'il a été construit. Faire payer l'accès aux structures naturelles par exemple, j'en vois pas l'intérêt si les ressources rares pillées sont utilisées par tout le monde (en priorité par celui qui l'a trouvé ok mais bon...), ce qui s'est avéré être le cas notamment pour le manoir et ses nametag...
Pour ce qui est des échanges de ressources, pour ma part ils ont toujours été faits justement sans le moindre problème, et même si c'est complétement déséquilibré au fond on s'en fout, on peut toujours compter sur l'autre pour filer un coup de main si besoin donc bon...
En clair, je ne vois juste absolument pas ce qu'apporterait l'argent à part peut-être des embrouilles. Donc je considère que mettre ça sur un serveur entre potes de TI-Planet, c'est complétement con

, ça n'est bien entendu que mon avis...