vu que le rêve que j'ai fait dans la nuit du samedi au dimanche était en rapport avec TI-Bank, je tenais à vous en faire part afin de recueillir vos réactions.
Attention : tout ce que je dis est vrai, vrai et archivrai, il n'y a ici aucun sous-entendu volontaire ou involontaire.
Voilà : ça se passait dans un village au bord de la mer, et il y avait une guerre entre deux clans : d'un côté les z80, avec moi-même et certains participants du TI-Concours, et de l'autre les 68k, avec un de mes amis (dans la vraie vie, je parle), ainsi que les deux administrateurs du forum (eh oui

J'étais sorti, pour je ne sais plus pour quelle raison (sans doute pour me promener

Comprenant qu'il fallait que je sauve ma peau, je prends les jambes à mon cou afin de prévenir les autres, mais je finis pas me faire rattraper. Alors mon ami s'approche vers moi et me dit :
- C'est fini pour moi, mon gars !
- Non ! S'il te plaît ! Ne me tue pas !
- Eh si ! Héhéhéhéhé...
- Nooon ! S'il te plaît !
- Je te tuerai sauf si tu te convertis !
- Hein ? Oui, oui, d'accord, je me convertis !
Et c'est ainsi que tout le clan des z80 a dû signer un contrat de fidélité, avant que je ne me réveille...
Selon vous, ce rêve a-t-il une réelle signification ? A-t-il un rapport avec le fait que les piles se soient éteintes ce matin ?
J'attends vos réactions.