by Lionel Debroux » 19 Feb 2011, 15:34
Même s'il a déjà bien voulu prendre le SilverLink que j'avais acheté à chronomex la veille de recevoir une calculatrice qui n'était pas clairement annoncée comme fournie avec un SilverLink, je ne suis pas sûr qu'il ait bien le temps de s'occuper des calculatrices qu'il t'achèterait

:
Même si on s'habitue à scroller (à la molette ou au clavier) pour passer la zone vide en-dessous du contenu du post, je partage son analyse. Comme vous le savez tous, nous venons tous les deux de yAronet, où pour la même quantité de texte, il y a moins à scroller: pas de partie gauche des posts, longueur des signatures limitée - et la zone d'affichage des posts est proche de la largeur de l'écran

:
Les deux façons de faire ont des avantages et des inconvénients, bien sûr.
Ici, je n'ai ni avatar ni signature, et des 20 calculatrices auxquelles j'ai accès, je n'ai marqué que les cinq que j'ai achetées, ce qui réduit
presque au maximum la hauteur de mes posts.
EDIT: même sans BBcode dans la zone où on indique les calculatrices, s'il y avait moins de blanc de chaque cà´té des posts, cette zone pourrait être un peu plus large, et la signature de critor pourrait fondre un peu par regroupement de quelques lignes.