by critor » 31 Jan 2011, 21:14
kindermoumoute wrote:Je ne peux pas faire les tour des forum, mais je trouve qu'il y a beaucoup de membres dans la communauté TI-z80 qui sont moteurs, mondialement parlant :
- Critor
- BrandonW
- KerMartian
- SirCmpwn
- Quigibo
Merci de m'avoir cité en premier, c'est sympa.
Toutefois, je suis désormais beaucoup moins actif sur les z80, et beaucoup plus sur les Nspire cette année.
Brandon semble en hibernation depuis 6 mois si l'on oublie le hacking PS3 en octobre. Il nous avait habitués à un bien meilleur rythme avant...
Pour les autres, ne les connaissant pas ou peu, je ne me prononce pas.
Mic wrote:Qui m'a moinsé ?
J'arrive à l'instant sur ce topic, prévenu de ce sacrilège par un MP de Levak.
C'est pas visible dans le console d'admin?
kindermoumoute wrote:SirCmpwn est omniprésent dans la communauté, il est à la tête de la création de l'OS alternatif sur 83+ et 84+ le plus sérieux : KnightOS.
C'est pas le premier tu sais... Des OS alternatifs z80 et 68k ont été développés et ont tous été des échecs.
Le plus souvent, l'auteur ne développe plus grand chose une fois que le noyau est prêt: on a donc un OS qui démarre mais avec lequel ne peut rien faire.
Le non support du protocole de communication, des programmes et des applications TI est également un gros handicap.
Brandon avait commencé OS2, mais suite à son hibernation...
Enfin, c'est quoi cette guerre de "plus" et de "moins" sur ce topic pourtant sympa au départ? Répondez et participez au lieu de plusser/moinser!