Je suis curieux de savoir si tu vas réagir aux news, Vincent. Pour nous autres rédacteurs (et même pour tout le monde), ça change beaucoup de choses de se dire que l'entreprise officielle nous regarde, nous juge, etc...
Bien entendu, en particulier sur les sujets auxquels Texas Instruments est en désaccord avec la communauté.
Ca ne change rien, naturellement ^^
Comme l'a écrit Adriweb, avant, TI Dallas regardait TI-Planet de toute façon, et ne faisait d'ailleurs pas de remarques.
Celà m'a surpris plusieurs fois de voir que certaines news que j'ai malencontreusement publiées sur votre page Facebook - alors que j'aurais pu éviter, étant conscient de l'effet anti-publicitaire - ne vous ont pas particulièrement fait réagir.
Moi aussi, j'ai publié des écrits qui ne sont pas en accord avec la politique de TI, qui critiquent lourdement TI et leurs machines fermées et composées de matériel lourdement dépassé (fût-ce le moins mauvais matériel du marché, en ce qui concerne la Nspire). Je n'utilise jamais les balises pour ne pas publier sur le FB de TI et/ou UTIN. L'arrivée de Vincent ne change évidemment rien ^^