critor wrote:Ben je suis un peu comme A.J.Orians?
J'ai arrêté de mettre à jour nDoom 3 depuis un bon moment alors qu'il y aurait encore du travail.
De même, l'émulateur GBA n'a plus été mis à jour alors que la compatibilité continue d'être amélioré dans le sujet porté.
Justement, ça rend les programmeurs Ndless encore plus rares donc il ne faut pas décourager les quelques résistants. Bon, j'avoue que la cause n'est pas très défendable, mais je pense qu'elle mérite d'être défendue. Je pense évidemment aux AnToX98 qui ont eu la malchance d'avoir des révisions J et qui auraient bien voulu que ce jeu soit en Lua, mais je pense que ce qu'ils préféreraient encore plus serait un Ndless 3.2, qui n'existera pas s'il n'y a personne pour montrer que ça serait inutile (je ne dis pas qu'il suffit de montrer qu'il soit utile pour qu'il existe).
critor wrote:Que j'ai été maladroit est possible, mais je trouve que DJ_O a eu *beaucoup* d'imagination.
Oui, l'un a écrit légèrement plus, l'autre a lu légèrement plus aussi, je suis d'accord.
critor wrote:Quand vous mettez 5*, c'est que vous adhérez à la totalité du contenu d'un message.
Je parle bien évidemment du message d'insultes final, après avoir pourtant pris le temps pour ma part de discuter posément:
viewtopic.php?f=43&t=13427&start=10#p152729
Passons sur le fait que c'était un message insultant relançant la polémique et résumant de façon délirante et mensongère mes interventions précédentes.
Après avoir mis 5* à ça, il me semble logique de quitter TI-Planet, oui, puisque tu adhères à tout le contenu.
Je n'ai pas mis 5* au dernier post de DJ_O. Par contre, certes j'ai mis 5* à son premier post, mais non pas parce que j'adhère "totalement", mais parce que je n'inadhère pas totalement et je trouve que 1* est un peu bas, donc je mets 5* pour remonter légèrement (en sachant très bien que cela ne remettra pas sa note à sa valeur initiale).