by kindermoumoute » 31 Jan 2011, 21:41
critor2000 wrote:Enfin, c'est quoi cette guerre de "plus" et de "moins" sur ce topic pourtant sympa au départ? Répondez et participez au lieu de plusser/moinser!
+1 ?
Kiligolo wrote:kindermoumoute?
Moi je n'ai donné que mon point de vue. C'est vrai que brandonw n'a plus beaucoup de projets en cours sur z80, mais il aide toujours pas mal de gens. Et puis son travail par le passé est tellement énorme, qu'il est encore moteur aujourd'hui, d'après moi.
Critor n'est-t-il pas en train de faire des patchs pour les OS 84+ ? n'est-t-il pas en train de nous transformer une TI-82.stats.fr en TI-83+ ?
(quoi, ce n'est pas le cas ? retourne bosser !
)KerMartian... si doors CS 7.1 n'est pas suffisant, son protocole internet, j'ai nommé CALCnet, relance la question du web sur calculatrice. Si le matériel ne se trouve pas à tous les coins de rues, il suffirait d'implémenter ça dans un émulateur, et les développeurs pourraient vite fait s'acharner à créer des
programmes jeux multi-joueurs sur internet, sur calculatrice.
Quigibo, il n'est pas assez connu, mais avant l'axe parser il était déjà un membre très actif dans la communauté (c'est le créateur du jeu de voiture lotus, ou encore du célèbre pyoro). Son travail pour créer le nouveau compilateur est immense, et à l'heure ou je vous parle il doit être en train de finaliser sa librairie axiom qui va permettre d'implémenter un moteur 3D F-Zero, rapide même sur 83+ !
Et SirCmpwn ne créé pas un simple OS qui va tomber aux oubliette, je t'invite d'ailleurs à suivre les évolution :
ici.
PS : je ne pense pas que l'on puisse réellement donné un "ordre" des 5 premiers : qu'il n'y ai pas de malentendu, ce n'est pas parce que critor est en haut de la liste qu'il est le "premier". C'est juste ça faisait plus classe.