Pour recevoir une notification google+ lorsque l'organisateur démarre le hangout, rejoignez la communauté TCAP. L'organisateur qui crée le hangout n'a ensuite qu'à inviter toute la communauté.
Nous utilisons Tinychat pour l'instant malgré ses nombreux défauts, car cette plateforme ne nécessite pas d'inscription et permet l'anonymat. Les conversations ne sont pas enregistrées.
Afin de structurer un peu la réunion de chaque Samedi, je vous propose de poster un planning approximatif de chaque soirée.
Le but étant d'échanger nos impressions sur les news du moment, de présenter des programmes en cours de dévelloppement, de demander de l'aide ou du support pour telle ou telle chose, puis enfin de discuter toute la nuit de la pluie et du beau temps pour ceux qui le souhaitent.
Vous pouvez bien sur proposer vos sujets à vous dans ce topic pour que je les ajoute au programme de la soirée.
Je poste donc un message par semaine récapitulant. (si je ne le fais pas pour une raison X ou Y, est ce que Noelthebest ou nikitouzz (ou autre) peut me remplacer ? Merci...)