by Levak » 01 Jun 2013, 13:27
Salut,
Sans vouloir te pousser dehors, je trouve l'idée de poster une version alpha de ton site sur TI-Planet semblable à celle d'aller poser une miette de pain dans la gueule du Loup...
Ton idée de départ serait d'aspirer le web des liens de tous les sites de calculatrices et d'offrir un outil de recherche. Donc je ne comprends pas pourquoi tu voudrais proposer un formulaire d'inscription et de création de fichier. Sans vouloir donner la volumtrie exacte de TI-Planet, on dépasse largement le Giga octet sans compter la base de donnée et les sauvegardes, donc pense à prévoir de la place si tu désires aspirer le web ET les archives. En parlant d'aspirer les archives, je tenais juste à dire que selon la licence que les auteurs donnent à la leur, leur aspiration et leur diffusion peut être prohibée, menant à de nombreux problèmes, je te conseille donc d'en rester à l'aspiration des liens. Ensuite, parlant d'aspiration de liens, comment vas-tu gérer les liens morts ? Comment vas-tu gérer les nouvelles archives exclusives qui viennent d'être postées ?
D'après ce que j'ai entre vu sur le tchat, tu ne maîtrises pas très bien non plus PHP ? Je te conseille d'aller doucement et de faire très attention aux injections SQL et attaques XSS que tu vas très vite pouvoir rencontrer.
Responsable design/graphique de TI-PlanetI do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.