Conflit points
10 posts
• Page 1 of 1
Conflit points
Petit rappel: n'exagérez pas sur l'utilisation des notes des posts, à la hausse comme à la baisse 

Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6869
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: Que pensez-vous des ordinateurs à écran tactile ?
Lionel Debroux wrote:Petit rappel: n'exagérez pas sur l'utilisation des notes des posts, à la hausse comme à la baisse
Oui, d'ailleurs, je me demande qui a bien pu mal voter mon message ? Il a quoi de mal, mon message ?

-
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1083
- Images: 12
- Class: Je voyage toujours en première.
Aucune idée... 
Ce système de points est vraiment bizarre, j'accumule des 5 étoiles sur des mois pour monter d'un point, et en 1 post à 3 étoiles je perds un point... Je sais que le temps joue là dedans, mais c'est étrange quand même

Ce système de points est vraiment bizarre, j'accumule des 5 étoiles sur des mois pour monter d'un point, et en 1 post à 3 étoiles je perds un point... Je sais que le temps joue là dedans, mais c'est étrange quand même

-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
mdr1 wrote:Lionel Debroux wrote:Petit rappel: n'exagérez pas sur l'utilisation des notes des posts, à la hausse comme à la baisse
Oui, d'ailleurs, je me demande qui a bien pu mal voter mon message ? Il a quoi de mal, mon message ?
Je sais pas, peut-être une vengeance de tes votes (ne fais pas genre que tu ne vois pas de quoi je veux parler)
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Ca risque de finir en split, tout ca, mais bon, oui, le système actuel de points n'est pas forcément le mieux. Mais c'est difficile de trouver un bon système....
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Levak wrote:Je sais pas, peut-être une vengeance de tes votes (ne fais pas genre que tu ne vois pas de quoi je veux parler)
Non non, j'assume sans aucun problème.

J'ai trouvé que Hayleia avait réagi violemment au début. Mais bon, n'en parlons plus, bien que je trouve que la vengeance ne soit pas une réaction adaptée.

Tiens, j'aimerais bien enlever mes votes, mais je ne vois pas comment faire.
EDIT : je propose que l'auteur de chaque message puisse savoir qui a voté et combien.
-
mdr1Premium
Ce n'est absolument pas une vengeance de ma part. Le seul message que j'ai downraté sur ce topic est celui-ci (de Persalteas), et seulement après avoir vu qu'il avait reçu 5 étoiles que je trouvais injustifiées, non pas parce que son avis divergeait du mien. Car oui, moi je tolère les avis des autres, je discute avec eux, s'ils ne sont pas d'accord tant pis pour eux et pour moi, mais je ne moinse pas, et dans le cas improbable où je moinse, je ne moinse qu'un message, le problématique, pas tous ceux d'un topic.
Quant à ma réaction violente, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Si tu trouves que ce message est violent, j'ai bien fait de partir parce que ça allait vraiment devenir violent sinon. Car oui, ma réaction n'a pas été conne comme la tienne (moinser tous les messages, c'est vraiment gamin), mais de partir pour éviter tout conflit inutile (d'où ma signature). Mais comme apparemment tu n'as rien compris, je suis dans l'obligation de revenir tout t'expliquer ici, au risque de me prendre encore un 1 étoile injustifié.
Et quand bien même mon message serait violent, j'aurais compris que tu downrate celui là et que tu uprate celui de Persalteas. Sauf qu'au lieu de ça, tu fais l'idiot (ou alors tu ne le fais pas exprès) et tu moinses tous mes messages. La chose que je me demande maintenant c'est comment tu as pu devenir modérateur en ayant un comportement aussi puéril, et causant plus de problèmes qu'il n'en résout.
Quant à ma réaction violente, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Si tu trouves que ce message est violent, j'ai bien fait de partir parce que ça allait vraiment devenir violent sinon. Car oui, ma réaction n'a pas été conne comme la tienne (moinser tous les messages, c'est vraiment gamin), mais de partir pour éviter tout conflit inutile (d'où ma signature). Mais comme apparemment tu n'as rien compris, je suis dans l'obligation de revenir tout t'expliquer ici, au risque de me prendre encore un 1 étoile injustifié.
Et quand bien même mon message serait violent, j'aurais compris que tu downrate celui là et que tu uprate celui de Persalteas. Sauf qu'au lieu de ça, tu fais l'idiot (ou alors tu ne le fais pas exprès) et tu moinses tous mes messages. La chose que je me demande maintenant c'est comment tu as pu devenir modérateur en ayant un comportement aussi puéril, et causant plus de problèmes qu'il n'en résout.
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Hayleia wrote:Ce n'est absolument pas une vengeance de ma part.
Ok.

Hayleia wrote:Quant à ma réaction violente, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Si tu trouves que ce message est violent, j'ai bien fait de partir parce que ça allait vraiment devenir violent sinon.
Bon, avoue quand même qu'il n'y avait pas la masse d'arguments ici et que tu ne faisais que pousser la thèse de Persalteas jusqu'à l'absurde :
Ça c'est essayer de donner une utilité à Windows 8
Cet OS n'est pratique ni sur tablette car il manque le clavier et la souris, ni sur PC car il manque l'écran tactile donc effectivement un ordinateur à écran tactile semble une bonne idée pour faire tourner Windows 8. Mais la solution n'est pas d'acheter un ordinateur à écran tactile, c'est de changer d'OS
Hayleia wrote:Car oui, ma réaction n'a pas été conne comme la tienne (moinser tous les messages, c'est vraiment gamin),
Je n'ai moinsé que quelques messages bien ciblés par manque de contenu et usage d'ironie abusive. Mais si je pouvais retirer mes votes, je le ferais.

Hayleia wrote:mais de partir pour éviter tout conflit inutile (d'où ma signature). Mais comme apparemment tu n'as rien compris, je suis dans l'obligation de revenir tout t'expliquer ici, au risque de me prendre encore un 1 étoile injustifié.
Reviens quand tu veux.

Mais je ne vois pas pourquoi tu te prendrais une mauvaise note vu que ce message n'est pas pitoyable mais explicatif.
EDIT (suite à ton edit) : la fin de ton message est pitoyable.
-
mdr1Premium
Je verrouille pour l'instant 

Membre de la TI-Chess Team.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6869
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: Conflit points
Topic scindé.
Les posts sont lockés, donc non modifiables définitivement sauf pour les administrateurs et modérateurs globaux.
Les posts sont lockés, donc non modifiables définitivement sauf pour les administrateurs et modérateurs globaux.
Certifications Microsoft (Codes d'accès : 1140043 / LauraeEdu)
LinkedIn - My page Google+
Ma page Wiki TI-Planet - Ma page Wiki TI-Planet
Mes programmes TI-Nspire pour le BAC - La calculatrice au BAC et aux examens d'Etat
Fonctions courantes TI-Nspire - Questions-Réponses TI-Nspire
Association UPECS - Laurae Education (centre de certifications)
-
LauraeAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1685
- Images: 22
- Class: Professeur, Etudiant, Formateur
10 posts
• Page 1 of 1