Bonsoir,
J'ai, il y a un certain temps, utilisé l'outil mViewer GX Creator, et je souhaite à présent retirer le fichier que j'ai convertit.
Comme partout sur internet, il doit y avoir un moyen de supprimer le fichier que j'ai mis en ligne, mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'indiquer comment faire s'il vous plait ?
J'ai eu le regret de voir que le service était devenu payant depuis.
Je cherche à le reproduire avec le logiciel Adobe Reader, sauriez-vous quel paramétrage est optimal pour transformer un pdf en images exploitables par la nSpire ?
Edition mViewer GX Creator
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
NeOtuXMembre UPECS
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 197
Re: Edition mViewer GX Creator
NeOtuX wrote:Comme partout sur internet, il doit y avoir un moyen de supprimer le fichier que j'ai mis en ligne, mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'indiquer comment faire s'il vous plait ?
ça https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=32748 ?
J'ai eu le regret de voir que le service était devenu payant depuis.
Non, il fait appel aux dons lorsqu'on souhaite utiliser l'outil "pour soi" (= diffusion privée, non visible en public). Cela consomme inutilement nos ressources et ne fait profiter personne des fichiers que nous hébergeons. Ce n'est pas "payant", dans le sens où le choix est laissé. Sinon, à partir de là, pastebin.org est aussi un service payant.
Je cherche à le reproduire avec le logiciel Adobe Reader, sauriez-vous quel paramétrage est optimal pour transformer un pdf en images exploitables par la nSpire ?
Si c'est juste pour convertir en png, je te conseille png2pdf ici même.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
NeOtuX wrote:J'ai eu le regret de voir que le service était devenu payant depuis.
Il n'est pas plus payant qu'à son lancement au 1er janvier.
Visiblement, tu n'as pas dû lire les conditions d'utilisation avec attention.
Les revoici:
viewtopic.php?t=13965
Et si nous avions voulu créer un service payant, elles n'auraient pas du tout cette tête-là.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42228
- Images: 16681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Merci pour ta réponse rapide ! 
Oui c'est bien ce fichier, mais comment puis-je le supprimer sans déranger l'équipe d'administration ? C'est un droit fondamental que de pouvoir disposer de ses informations et de ses fichiers, non ?
Tu défends le système comme si je l'avais remis en cause. Il n'en est rien, je n'ai émis aucune critique et je comprends tout à fait le choix de limiter son utilisation afin de mettre en avant le partage.
Néanmoins, tu ne me feras pas dire que le service n'est pas payant. Il l'est dès lors que l'utilisateur, comme c'est mon cas, cherche à convertir des fichiers qui n'ont pas pour vocation d'être en ligne.
C'est votre choix, je ne le remets absolument pas un cause puisqu'il me semble justement fondé, je cherche juste à retrouver cet outil gratuit que j'ai perdu.
Merci pour ta suggestion de pdf2png ! La nSpire lit bien les PNG ?
J'ai justement pris le temps de lire à tête reposé les conditions d'utilisation de l'outil, je n'aime pas vraiment la façon dont tu en parles Critor... L'utilisation que je souhaite faire de l'outil ne rentre pas strictement dans le cadre de l'utilisation "public", et nécessiterait le passage en premium, ce qui, excusez-moi si je me trompe, est payant. Vous me semblez sur la défensive tous les deux... Pourtant je cherche juste à supprimer un ancien fichier et à faire la conversion par moi même !

Oui c'est bien ce fichier, mais comment puis-je le supprimer sans déranger l'équipe d'administration ? C'est un droit fondamental que de pouvoir disposer de ses informations et de ses fichiers, non ?
Tu défends le système comme si je l'avais remis en cause. Il n'en est rien, je n'ai émis aucune critique et je comprends tout à fait le choix de limiter son utilisation afin de mettre en avant le partage.

Néanmoins, tu ne me feras pas dire que le service n'est pas payant. Il l'est dès lors que l'utilisateur, comme c'est mon cas, cherche à convertir des fichiers qui n'ont pas pour vocation d'être en ligne.
C'est votre choix, je ne le remets absolument pas un cause puisqu'il me semble justement fondé, je cherche juste à retrouver cet outil gratuit que j'ai perdu.

Merci pour ta suggestion de pdf2png ! La nSpire lit bien les PNG ?
J'ai justement pris le temps de lire à tête reposé les conditions d'utilisation de l'outil, je n'aime pas vraiment la façon dont tu en parles Critor... L'utilisation que je souhaite faire de l'outil ne rentre pas strictement dans le cadre de l'utilisation "public", et nécessiterait le passage en premium, ce qui, excusez-moi si je me trompe, est payant. Vous me semblez sur la défensive tous les deux... Pourtant je cherche juste à supprimer un ancien fichier et à faire la conversion par moi même !

-
NeOtuXMembre UPECS
NeOtuX wrote:Oui c'est bien ce fichier, mais comment puis-je le supprimer sans déranger l'équipe d'administration ? C'est un droit fondamental que de pouvoir disposer de ses informations et de ses fichiers, non ?
Pour le moment, la suppression n'est pas accessible au public, seulement aux admins (mais ca devrait etre rendu public prochainement, en fait, on a travaillé sur le système depuis). En attendant, ce n'est pas un problème que de nous "déranger" pour demander telle ou telle suppression

NeOtuX wrote:J'ai justement pris le temps de lire à tête reposée les conditions d'utilisation de l'outil, je n'aime pas vraiment la façon dont tu en parles Critor... L'utilisation que je souhaite faire de l'outil ne rentre pas strictement dans le cadre de l'utilisation "public", et nécessiterait le passage en premium, ce qui, excusez-moi si je me trompe, est payant. Vous me semblez sur la défensive tous les deux... Pourtant je cherche juste à supprimer un ancien fichier et à faire la conversion par moi même !
Je ne vois toujours pas de problème de la demande de suppression [aux admins, donc] ?
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Je viens de comprendre en quoi ça n'est pas plus payant qu'avant.
Disons que c'est l'option avancée du compte premium qui n'était pas présente par le passé et qui correspondrait à mes besoins à présent.

-
NeOtuXMembre UPECS
Il y a eu pas mal de changements depuis la sortie (notamment des choses pas visibles publiquement)...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Entendu, merci de supprimer le fichier alors.
A vrai dire je me doutais qu'un membre de l'équipe s'en chargerait, je voulais surtout savoir si il existait un moyen de ne pas vous déranger à l'avenir.
Merci encore !
A vrai dire je me doutais qu'un membre de l'équipe s'en chargerait, je voulais surtout savoir si il existait un moyen de ne pas vous déranger à l'avenir.

Merci encore !

-
NeOtuXMembre UPECS
C'est fait.
-
AdriwebAdmin
Adriweb wrote:NeOtuX wrote:J'ai justement pris le temps de lire à tête reposé les conditions d'utilisation de l'outil, je n'aime pas vraiment la façon dont tu en parles Critor...
Tu m'en vois désolé, mais moi non plus je n'aime pas que l'on raconte que le service est devenu payant, alors que les conditions d'utilisation ne sont à ce jour que l'image de ce qui a été mis en place le 1er jour.
Donc, le service n'est pas devenu payant depuis, contrairement à ce que tu as affirmé plus haut.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42228
- Images: 16681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2