(d'ailleurs, je ne mets aucun lien ni identité)
un membre de TI-Bank qui se reconnaîtra wrote:Quelle chance de gérer un forum comme celui-ci!
TI-Bank c'est plutôt:
- 30%: aide pour les personnes ne cherchant pas dans les anciens topics
- 10%: aide pour les personnes ne trouvant pas dans les anciens topics
- 30%: salon blabla
- 15%: programmation TI-Basic
- 15%: programmation en axe
On peut toujours critiquer les pourcentages dont certains me semblent fortement fantaisistes (30% de Blabla)...
Mais je ne me retrouve dans aucune de ces catégories.
J'en déduis que je fais partie des quantités négligeables que l'on classe dans les 0%.
Tu peux trouver, cher membre, que le forum est nul et je ne t'empêche pas d'aller ailleurs.
Tu en as le droit: je suis loin de trouver le fonctionnement, l'activité ou le contenu du forum parfait, mais nous faisons de notre mieux pour l'améliorer, et je regrette que tu n'y trouves pas ton bonheur.
Les informations que tu diffuses sont pour le moins "biaisées" (je n'ai pas de mot plus gentil/neutre).
La section Nspire semble oubliée (à moins que ce ne soit du blabla là aussi), ainsi que le portail, car TI-Bank ce n'est pas qu'un forum, et les news/articles sont une autre forme de communication, pas bien différente d'un forum.
Dans un autre post similaire sur le même forum, je crois que tu mentionnais également les erreurs 500, à une époque où elles avaient disparu depuis plus d'1 mois suite à mes scripts (non précisé).
Bref, si tu peux arrêter la propagation d'informations biaisées, ce serait bien. Un "TI-Bank, c'est nul" sans explication serait plus honnête que des justifications techniques/statistiques truquées.
Une démarche "positive" aurait été de commencer par parler des problèmes et de ce que tu souhaites voir améliorer ici.
C'était un simple post d'information / mise-au-point.
Si ça se transforme en lynchage de la personne en question, je verrouille.
D'ailleurs, j'interdis que l'on prononce son nom dans ce sujet.
Appelez-le "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" ou encore "tu sais qui" / "vous savez qui".