J'ai mis en ligne sur l'App Store une application que j'ai faite récemment qui permet de consulter le planning des khôlles ...
Bref, voir description et screenshots officiels :
Cette application a pour objectif de vous faciliter la vie, vous qui êtes à l'ISEN en classe de N1A, en vous proposant de pouvoir accéder rapidement, n'importe où et n'importe quand au "Colloscope", c'est-à-dire aux horaires, lieux, dates, matières, professeurs etc. des colles de toute l'année scolaire.
Tous les groupes et toutes les semaines sont catalogués.
Révisez bien !
Bonnes colles !
PS : Dans les prochaines versions :
Alarmes automatiques
Gestion des notes
Mémoire du groupe
Semaine Automatique ...
PS2 : Je ne garantis pas à 100% l'exactitude des informations, surtout que des horaires peuvent changer "inopinément"... Si vous remarquez cependant une erreur récurrente, merci de m'en faire part !
Pour ceux qui possèdent une machine iOS, pouvez-vous la télécharger et dire ce que vous en pensez ou s'il y a des bugs ?
(Oui, c'est gratuit

Bref, voici le lien :
http://itunes.apple.com/app/isen-colles-n1a/id412495736?mt=8
PS : Il y a une update en cours de "review" par Apple qui corrige le bug du crash de retour a la liste des semaine si la pub en bas ne s'était pas chargée totalement (c'était une question d'objet non-releasé dont un des sous-trucs essayait d'envoyer une erreur, et forcément il n'existait plus, enfin bref, maintenant c'est corrigé

PS 2 : Sachant que ce programme serait assez sympa pour d'autres prépa, je compte un jour en faire une version quais semblable, mais où les données sont rentrables par l'utilisateur, donc l'application serait universelle