by Levak » 05 Aug 2011, 14:57
Laurae wrote:Pas d'optimisation de chargement.
Je suis sous Mozilla Firefox 3.6.18 en navigation privée en permanence, donc tout disparait à la fermeture du navigateur.
edit HS: je vois que tu change d'avatar =p (et ce je ne sais pas combien de fois XD) bizarre que ça change automatiquement quand on rafraichis la page =s
edit2 : le forum est un peu lent aussi pour moi, 4-5 secondes pour tout charger la page d'acceuil du forum, mais c'est pas trop genant pour moi.
Ce que je comprends pas :
- Tu as une connexion bas-débit
- Tu navigues avec FireFox
- Tu navigues en session privée.
- Tu te plains
Ya rien qui ne va ensemble.
Ok TI-Bank est lourd, mais si tu fais tout pour empirer les choses, ça aide pas =(
PS : et pour l'histoire je suis en bas débit (200Ko/s down, 16Ko/s up) et je vis beaucoup mieux depuis que j'ai Chrome (comme dit Claros, Opera doit aussi régler le problème)
Concernant l'avatar de Claros, c'est un fichier php qui a comme MIME type en header "image", donc le script d'affichage des avatars sur le forum n'y voit que du feu. Bien sûr le php "redirige" vers une image aléatoire.
Responsable design/graphique de TI-PlanetI do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.