Attention ! Je ne parle pas de ces petits gâteaux :

Non non non non. Je parle des amateurs de "My Little Pony". Oui, cette petite série facilement trouvable en vostfr sur Youtube et dont un Brony est un fan. J'en suis un et j'en suis fier.
Pour être un Brony, c'est très simple : il suffit d'observer trois petites règles :
-première règle, et sans doute la plus importante : comme dit plus haut : aimer "My Little Pony". Avertissement : si vous décidez d'aller y jeter un coup d'oeil (ce que je vous conseille fortement), ne vous arrêtez pas au côté "enfantin" et "petite fille" de la série, ni au premier épisode. Regardez-en au moins trois ou quatre avant de vous faire une opinion.
-deuxième règle : connaître la phrase des bronys : "Nous sommes des bronys, nous aimons et respectons, attendez de nous pardon et aimez !" ou quelque chose dans le genre mais enfin l'idée est là ^^
-troisième règle : sachez reconnaître et appréciez les choses mignonnes !!! (déjà que si vous trouvez quelque chose mignon c'est que vous l'appréciez mais enfin bon c'est pas grave)
Vous voyez ? Rien de plus simple !
Voici le lien pour la série : My Little Pony !! et vive les bronys !!!