Hier j'ai donc uploadé 6 pogrammes, avec les screens que je me suis embêté a faire et tout et tout, et... TI calc me les a pas validés.
J'ai reçu 6 mails disant:
TI CALC wrote:Reason for rejection:
Sorry about the inconvenience, but could you please reupload these five 83+/84+ into the 83+/84+ category (rather than regular 83 as you did) and include at least a very brief English description for the files that lack one, so we English-speaking file archivers can verify what these programs are and make sure they're going into the correct category. Thanks!

résultat je rage un peu, parce qu'effectivement j'ai bien mis une description en Français de mes programmes, mais ça n'avait pas dérangé lors de mes précédents uploads (il y a longtemps).
De plus, mes programmes sont tous compatibles TI 83, mais comme il sont en format 8xp il les bloque...
Question: Est-ce que d'autres gens ont eu la même chose ? Parce que la dernière fois, avec les mêmes sortes d' "erreurs" , ça passait très bien...

PS: comment on dit "plus ou moins" , "ribosome", "morse" (le langage morse) , et "machine a sous", en Anglais ?
j'imagine que la traduction mot a mot voudra rien dire pour ces expressions...