La seule photo connue est issue de la fuite sur Reddit :
On y voit là, d'ailleurs, que ce n'est pas mat mais brillant.
Adriweb wrote:Ce sont des images de synthèse..
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Et les programmes TI-84+ pourront aussi tourner dessus ? Basic ?
ASM (j'en doute fortement) ?
A ce sujet, je voulais savoir si Axe Parser existe sur la 84+ C ?
Most importantly to math teachers, the TI-84 Plus CE appears to offer a new CAS-like engine for the homescreen.
critor wrote:Cemetech a référencé notre news, mais ne semble pas avoir bien compris que le mode exact était une spécificité de la TI-83 Premium CE comme le prouvent les touches clavier dédiées permettant son utilisation.
En effet ils annoncent littéralement un mode exact pour la TI-84+CE...
Most importantly to math teachers, the TI-84 Plus CE appears to offer a new CAS-like engine for the homescreen.
http://www.cemetech.net/news.php?id=717
Lionel Debroux wrote:Et puis je l'avais clairement écrit, qui plus est en anglais, à un autre endroit.
Return to News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 57 guests