by Victor D » 02 Jun 2015, 16:39
Hayleia wrote:Moins de 70€ non, mais pour à peine plus (79€ puisque tu sembles bénéficier des offres enseignant), tu aurais pu leur conseiller une CX CAS, tellement mieux qu'une CP-400.
Donc je conclus et j’espère que vous comprendrez car on ne vas pas non plus se lancer dans un débat sur le rapport qualité/prix de la fx-cp400 car ce n'est pas le but du sujet
. (et que ce n'est pas du tout productif...)
Donc pour répondre à Hayleia, de 1 c'est 10€ plus cher et de deux ce n'est pas moi qui est bénéficier des offres enseignants. et c'est surtout que elle ne pouvaient pas profiter de l'offre enseignant TI (car ce ne sont pas du tout les mêmes modalités) et du coup ça ne fait plus du tout le même prix....
voilà
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?
|
|
Tu aimes TI-Planet.org ?
Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ?
Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |