Adriweb wrote:Je vais bientôt faire un rappel en page d'accueil histoire de peut-être raviver la compétition et dépasser les 9 participants - C'est pourtant pas si compliqué ce sujet
C'est certes peu à l'échelle nationale, mais cela reste un succès par rapport aux concours de ces deux dernières années qui ont tous été des échecs cuisants ne permettant même pas d'écouler la dotation, à l'exception du concours de design/graphisme pour le lancement de la TI-83 Premium CE au printemps 2015.
On a à la fois fois davantage de participations, et pour une fois plus de participations que le nombre de lots prévus.
Il faut dire aussi que l'on n'a pas fait de communication particulière sur les réseaux sociaux, ni à l'international avec une traduction anglaise...
...qu'aucun autre site de calculatrices français ou anglais n'a parlé de ce concours sauf si j'ai raté quelque chose - mais c'est peut-être parce que ce n'est pas de la programmation...
...et je ne crois pas non plus que les flux d'informations TI officiels (facebook ou autres) en aient parlé.
Peut-être que la liste des scores en public décourage...
...ou au contraire qu'un système dynamique qui validerait automatiquement le score et fournirait immédiatement un classement à jour marcherait mieux.
Peut-être aussi que certains participants gardent leur score secret bien au chaud, et ne l'enverront qu'au dernier moment pour doubler tout-le-monde... mais j'en doute.
En tous cas nous avons innové avec ce concours, et visiblement nous avons eu raison.
Il faudra en tenir compte pour l'avenir.