by puppy65 » 24 Dec 2017, 17:56
Désolé je n'avais pas le temps de répondre à vos questions mais sachez que les programmes assembleur interprétés, ca ne s'EXECUTE PAS !
J'ai lus vos commentaires et vos programmes et j'ai comparé avec le Chip's Challenge ASM que je possède : je crois qu'on ne peut pas lancer la commande Asm() sans un programme en Basic adéquat avant : dans le programme la commande Asm() est insérée à l'intérieur d'une commande de TI-Basic, mais comme le programme de Chip's Challenge est très compliqué, je ne peux vous en dire plus.
Enfin, pour le Chip's Challenge, c'est un camarade de classe qui me l'a transféré, et je crois qu'il a compilé le programme sur sa 84+ pour me l'envoyer compilé. Je ne sais pas si c'est lui qui l'a codé mais il est introuvable sur Internet
Bonne chance mais sachez que moi non plus je n'ai pas très bien compris comment faire (j'ai essayé mais je n'ai pas de 84+ à disposition pour compiler
)
Je vais essayer de créer mes propres programmes ASM si j'y arrive je vous le dis. Ce n'est pas une très bonne solution car on ne pourra jamais programmer en ASM sur sa 82A mais programmer en ASM directement sur sa calculette c'est dangereux
Mais sachez que
"ERR : INVALIDE" c'est déjà un bon début si la commande Asm() n'existait pas la calculatrice aurait dit
"ERR : SYNTAXE"A bientot