by Adriweb » 23 Oct 2016, 20:37
Wistaro wrote:Charger les différents onglets (=fichiers du projets) de manière dynamique, sans recharger totalement la page. C'est sûrement possible avec un peu d'Ajax (je suppose). Si on a une bonne connexion, là ça va vite. Mais si notre connexion est faible (et notre navigateur un peu lent), c'est assez chronophage.
C'était comme fait comme ça justement, jusqu'à il y a quelques jours, où je l'ai désactivé à cause d'un bug un peu étrange qu'il faut que je règle avant de réactiver ce chargement dynamique.
Wistaro wrote:Pouvoir faire une arborescence dans les fichiers du projet, comme on le ferais avec la toolchain en local. Pour pouvoir classer ses fichiers. Il serait aussi intéressant de vusualiser cette arborescence , sur l'onglet de gauche.
Ouai, ca serait peut-être mieux (pas sûr... on parle pas de gros projets immenses non plus), mais ca serait une assez grosse refonte de plusieurs endroits, donc pour le moment, ce n'est pas prévu.
Wistaro wrote:Pouvoir réduire la fenêtre des logs (en bas du code). Sur les écran <= 720p,j'ai remarqué qu'il prenait pas mal de place
Oui, ca je me suis déjà fait la remarque. Faudrait que je règle ça proprement.
Wistaro wrote:Pouvoir changer le thème d'écriture du code. Le dark est sympa, mais je trouve le orange pas assez contrasté.
Ok. Tu proposes quoi comme couleur(s)?
Wistaro wrote:J'ai toujours mon problème de l'émulateur qui se bloque sous Chrome, je suis passé sous Mozilla, il n'y a plus le problème. Encore étrange.
En effet...