Convertissez vos jeux .gb/.gbc/.gba/.nes au format Nspire !
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Convertissez vos jeux .gb/.gbc/.gba/.nes au format Nspir
Levak: quand tu vois que certains ne savent même pas ce qu'est une extension...
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Excale wrote:Levak: quand tu vois que certains ne savent même pas ce qu'est une extension...
Les néophytes de l'informatique

Certifications Microsoft (Codes d'accès : 1140043 / LauraeEdu)
LinkedIn - My page Google+
Ma page Wiki TI-Planet - Ma page Wiki TI-Planet
Mes programmes TI-Nspire pour le BAC - La calculatrice au BAC et aux examens d'Etat
Fonctions courantes TI-Nspire - Questions-Réponses TI-Nspire
Association UPECS - Laurae Education (centre de certifications)
-
LauraeAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1685
- Images: 22
- Class: Professeur, Etudiant, Formateur
Levak wrote:Je suis peut être méchant, mais je comprends pas l'intérêt d'un programme + news pour remplacer une commande de moins de 30 caractères. Et si la réponse c'est "pour ceux qui n'utilisent pas l'invite de commande", je vois pas en quoi c'est compliqué d'appuyer sur la touche windows, de taper "cmd" puis "Enter" puis de faire cd puis de drag&drop le dossier dans lequel on est sur l'explorateur windows, faire Enter et de copier (Ctrl+C, puis clic droit, coller) dans la console ce que je viens de mettre.
Perso ça m'a pris encore mins de temps que ça pour retrouver la syntaxe barbare des boucles for sous windows : 10 secondes sous Google.
parce que les gens, même si c'est facile, ne veulent pas chercher à apprendre, ils font cette tête quand ils voient un shell :

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14817
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
c'est juste un renommage quoi
Chut

Enfin bon, reste que c'est bien plus facile que les autres trucs et c'est nettement plus rapide qu'avec un batch !
-
le solutionneur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 300
Le solutionneur que Dieu te bénisse pour ce merveilleux programme. En effet renommer les fichiers rom en tns change le type de fichier de rom en tns dans la plupart des ordinateurs et dans d'autres ordinateurs c'est pas du tout le cas. J'ai été confronter a ce soucis avec le nouveau ordinateur que j'avais renommer la rom en tns mais rien ne changeais, j'ai tout essayé sans résultats et j'ai eu la solution que maintenant; par votre programme Gb_toTNS_renamer. Et je crois que je ne suis pas certainement le seul que vous avez aidé par ce programme vraiment mille merci.
-
alexpro
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 1
- Class: sciences économiques licence
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2