Je sais pas comment t'as fait pour ne gagner que 0.4 Mo alors que j'avais 2.8Mo d'avance en terme d'utilisation du fs.
(ou bien tu n'as utilisé que ta méthode et pas la mienne?)
Augmente ta capacité TI-Nspire avec nCleaner et Ndless 3.6
21 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Re: Augmente ta capacité TI-Nspire avec nCleaner et Ndless 3
Comme dit dans le post, je suis passé sur CX non-CAS, ce qui fait gagner 0,2Mo.
Et j'ai aussi gagné simultanément encore 0,2Mo en poussant un petit peu ma méthode secrète
Je n'ai pas utilisé ta méthode.
Et j'ai aussi gagné simultanément encore 0,2Mo en poussant un petit peu ma méthode secrète
Je n'ai pas utilisé ta méthode.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41955
- Images: 15666
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Voilà
(OS CAS)
Edit: 0.1 Mo de plus.
-
ExcaleAdmin
Bon apres, vous pouvez probablement vous amusez à carrément enlever tout sauf Calc + GnG ....
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Ou publier les outils utilisés?
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 ExplorerMes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
-
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1058
- Images: 311
- Class: --
A ma connaissance, l'outil de Excale est déjà publié.
nCleaner est déjà en ligne. Mon deuxième outil arrivera un jour
Contrairement aux outils de Excale, mes deux outils ont l'avantage de ne pas nécessiter nLaunchy, et donc de marcher sur toute TI-Nspire CX à ce jour
nCleaner est déjà en ligne. Mon deuxième outil arrivera un jour
Contrairement aux outils de Excale, mes deux outils ont l'avantage de ne pas nécessiter nLaunchy, et donc de marcher sur toute TI-Nspire CX à ce jour
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41955
- Images: 15666
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Adriweb wrote:Bon apres, vous pouvez probablement vous amusez à carrément enlever tout sauf Calc + GnG ....
Voilà, c'est là le problème. Il faut définir ce qu'est "trucage". Sinon, je boote un OS qui ne fait qu'afficher cet écran et rien de plus. Ohh, 117Mo de libre .
-
ExcaleAdmin
Je pense que la "limite" peut se définir où toutes les fonctions de l'OS normal marchent. (n'importe quel .tns s'ouvrirait et fonctionnerait correctement, en gros).
Mais bref, sur CX, je ne suis pas à 1 Mo près, perso....
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Adriweb wrote:Je pense que la "limite" peut se définir où toutes les fonctions de l'OS normal marchent. (n'importe quel .tns s'ouvrirait et fonctionnerait correctement, en gros).
Faut définir "normal" alors . Par exemple, pour obtenir de tels résultats, je n'ai laissé qu'une langue, ce qui amplement suffisant pour 99.9% des gens (qui utilise différentes langues sur sa Nspire (sauf pour tester des programmes multilangues) ?).
Idem, il n'y a plus les .svg, donc tincs ne peut plus les récupérer. (si c'est bien à ça que servent les svg)
-
ExcaleAdmin
Excale wrote:Adriweb wrote:Je pense que la "limite" peut se définir où toutes les fonctions de l'OS normal marchent. (n'importe quel .tns s'ouvrirait et fonctionnerait correctement, en gros).
Faut définir "normal" alors . Par exemple, pour obtenir de tels résultats, je n'ai laissé qu'une langue, ce qui amplement suffisant pour 99.9% des gens (qui utilise différentes langues sur sa Nspire (sauf pour tester des programmes multilangues) ?).
Oui, ce genre d'optimisation est parfaitement acceptable selon moi
Excale wrote:Idem, il n'y a plus les .svg, donc tincs ne peut plus les récupérer. (si c'est bien à ça que servent les svg)
Pareil, dans la plupart des cas (du moins pour 99.9% des caltos achetés par les particuliers), une telle feature (TINCS Teacher récupère les skins depuis la calto quand on passe en mode Live Presenter avec affichage de l'écran + touches pressées, en live) n'est pas utilisée.
-
AdriwebAdmin
21 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3