critor wrote:Oui, ça a bien l'air d'être ça le problème.
On peut sauver mais pas charger.
Dans Indy4, je sauve par exemple deux parties en leur donnant des titres, ce qui me crée dans le dossier de ScummVM les fichiers "atlantis-fr.s03" et "atlantis-fr.s04" (fichiers donc munis d'une extension .tns masquée).
Mais quand je veux charger des parties, aucun titre de sauvegarde n'est montré dans la liste, et le bouton de chargement reste grisé même quand je sélectionne les emplacemens de sauvegarde 3 et 4, ce qui veut dire qu'il ne trouve pas les fichiers de sauvegarde, peut-être parce qu'il ne concatène pas l'extension .tns dans ce cas.
Ah, je n'avais pas compris les problemes.
Effectivement en regardant de plus pres, rwill a oublié d'ajouter l'extension .tns aux fichiers de sauvegarde donc il sauvegarde les fichiers sans les extensions.
Ironiquement, l'explorateur de fichier par contre n'est pas affecté par ce bug et ne liste que les fichiers avec l'extension ".tns",
ce qui veut dire que vous pouvez meme pas les charger.
J'ai déja corriger le probleme (je l'espere) et je suis en train de mettre a jour mon compilateur donc ca va prendre un peu de temps,
merci critor.
EDIT: J'ai recompilé ScummVM et mis a jour l'archive en question. Est-ce que quelqu'un peut ressayer pour voir si ca marche mieux ?