Tu parles du premier Bobby carrot ? Oui bon j'avoue que là c'est un peu atroce le code.
Mais c'est mieux sur la dernière version que j'avais envoyée, non ?
(Désolé pour le HS )
Annonce : Projet d'équivalent d'EEPro pour TI-Nspire
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Annonce : Projet d'équivalent d'EEPro pour TI-Nspire
Mes programmes en Lua pour TI-Nspire : Snake, Space invaders, Bobby Carrot, Minesweeper, Mazes 3D, nSpaint, FreeCell, Tiny3D-Viewer, CubeField
-
ChockostaPremium
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 213
- Class: Math sup
Wellen wrote:Vous avez l'aval des créateurs d'EEPro pour pouvoir l'adapter ? Je vois pas pourquoi non, parce que franchement ça promet...
J'avais oublié de te répondre...
EN fait, c'est nous qui avons décidé de créer un projet librement inspiré de ce que propose EEPro, mais en aucun cas un portage, un programme qui ressemble exactement ou quoi que ce soit.
Les 3 parties seront sans doute repris (pour les formules et référence ,c'est sûr), mais globalement ca n'a rien d'extraordinaire en soit, un manager/résolveur de formule et des résumés de cours. La partie Analysis c'est une autre paire de manche.
(Et sinon, EEPro date de 1999 )
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14733
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Oukay
J'avais failli mettre "faire un portage" mais j'ai remplacé par "adapter". Je me doutais bien que ça serait pas exactement le même.. et je pensais pas qu'il était si vieux
J'avais failli mettre "faire un portage" mais j'ai remplacé par "adapter". Je me doutais bien que ça serait pas exactement le même.. et je pensais pas qu'il était si vieux
La procrastination, c'est rigolo.
-
WellenPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 447
- Class: étudiant UTC
ben, suffit de voir l'âge de la TI-89
Par ailleurs, toutes vos contributions peuvent nous aider, alors n'hésitez pas!
Par ailleurs, toutes vos contributions peuvent nous aider, alors n'hésitez pas!
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 ExplorerMes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
-
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1058
- Images: 311
- Class: --
Je pense qu'un truc qui serait vraiment une grosse avancée par rapport à ce que propose EEPro, ce serait de pouvoir construire son circuit électronique en déplaçant les composants "avec la souris" et qu'il calcule tout seul les équations qui en résultent... mais là, ça devient vraiment chaud !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Je me souviens d'un truc approchant sur HP-48GX, Bisam.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41934
- Images: 15609
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Salut à tous.
Je nécropost ce topic pour poster quelques news :
Tout d'abord, EEPro avance bien !
Voici quelques screenshots
Sinon, nous avons besoin de l'aide de tous pour pouvoir aider à compléter notre base de donnée !
Vous pouvez trouver ce qu'il manque ici : https://github.com/adriweb/EEPro-for-Nspire/blob/master/0%20-%20%20Database/2%20-%20Database.lua
Si vous voulez participer (votre nom sera dans les crédits ) à un quelconque degré, merci de nous le faire savoir !
Je nécropost ce topic pour poster quelques news :
Tout d'abord, EEPro avance bien !
Voici quelques screenshots
Sinon, nous avons besoin de l'aide de tous pour pouvoir aider à compléter notre base de donnée !
Vous pouvez trouver ce qu'il manque ici : https://github.com/adriweb/EEPro-for-Nspire/blob/master/0%20-%20%20Database/2%20-%20Database.lua
Si vous voulez participer (votre nom sera dans les crédits ) à un quelconque degré, merci de nous le faire savoir !
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14733
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2