Minecraft 2D, la version 0.10 est sortie !
27 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Minecraft 2D, la version 0.10 est sortie !
Les deux
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6863
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Je viens de trouver par hasard un jeu PC de minecraft 2D free online, peut-etre cela pourra donner quelques idees a notre cher developpeur (que j'admire pour ce jeu super !), meme s'il y a peut de differences car le jeu de Jens est deja presque parfait.
Voici le lien du jeu : http://scratch.mit.edu/projects/10128407/
PS : Desole pour le manque d'accent, je suis en cours, donc sur un qwerty...
Voici le lien du jeu : http://scratch.mit.edu/projects/10128407/
PS : Desole pour le manque d'accent, je suis en cours, donc sur un qwerty...
-
TI-07.fr
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 97
- Class: seconde
Merci beaucoup pour le lien, je lui ai donné
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Je n'ai pas le temps de tout traduire ce soir, mais Jens_K a publié une version 0.12, avec encore tout plein de bonnes choses
Le code a été réécrit pour plus de maintenabilité, des bugs ont été corrigés (mais d'autres ont probablement été ajoutés), diverses améliorations ont été apportées un peu partout.
Source de l'info: http://www.omnimaga.org/index.php?topic ... #msg319327
Le code a été réécrit pour plus de maintenabilité, des bugs ont été corrigés (mais d'autres ont probablement été ajoutés), diverses améliorations ont été apportées un peu partout.
Source de l'info: http://www.omnimaga.org/index.php?topic ... #msg319327
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Elle est géniale la nouvelle version
Peut être que sa nomination au POTY était pour le motiver à continuer son projet
Peut être que sa nomination au POTY était pour le motiver à continuer son projet
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Après une pause due à un manque de temps et de motivation, Jens_K s'est remis à travailler sur Minecraft 2D. Les améliorations suivantes sont en cours, ou déjà terminées:
* nouvelle modification de l'inventaire, avec deux nouvelles sections armure et poubelle, et un inventaire amélioré pour le mode créatif, avec une liste permanente de tous les éléments (comme dans le vrai Minecraft);
* système d'armure, comme dans le vrai Minecraft;
* possibilité de choisir une affectation différente des touches;
* davantage de mobs, éléments et blocs (mais apparemment pas encore la redstone);
* système de mods et gestion des mods (gestionnaire pour l'ajout, suppression, ordonnancement), avec une API à venir, et une documentation à venir
Un mod est un script exécuté après l'initialisation mais avant de charger les textures, et il peut changer beaucoup d'aspects du jeu. Pour montrer que son système fonctionne bien, Jens a porté discos oCd Texture Pack, ça dira certainement quelque chose à ceux qui connaissent Minecraft.
Le post mentionne également que vu que les principaux éléments prévus ont été implémentés, la future version 0.13 sera une des dernières, et que si on veut qu'une petite feature soit implémentée avant la version finale, il faut faire remonter le besoin
Source de l'info: même topic.
* nouvelle modification de l'inventaire, avec deux nouvelles sections armure et poubelle, et un inventaire amélioré pour le mode créatif, avec une liste permanente de tous les éléments (comme dans le vrai Minecraft);
* système d'armure, comme dans le vrai Minecraft;
* possibilité de choisir une affectation différente des touches;
* davantage de mobs, éléments et blocs (mais apparemment pas encore la redstone);
* système de mods et gestion des mods (gestionnaire pour l'ajout, suppression, ordonnancement), avec une API à venir, et une documentation à venir
Un mod est un script exécuté après l'initialisation mais avant de charger les textures, et il peut changer beaucoup d'aspects du jeu. Pour montrer que son système fonctionne bien, Jens a porté discos oCd Texture Pack, ça dira certainement quelque chose à ceux qui connaissent Minecraft.
Le post mentionne également que vu que les principaux éléments prévus ont été implémentés, la future version 0.13 sera une des dernières, et que si on veut qu'une petite feature soit implémentée avant la version finale, il faut faire remonter le besoin
Source de l'info: même topic.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Update : Version 0.12.2
Changements :
- Probabilité d'un freeze grandement réduite (mais l'auteur n'est pas encore sûr de pourquoi le timer s'arrête encore si souvent apparemment sans raison)
- Résolu le crash quand un four utilisé était détruit
- Autres améliorations mineures
Source : même topic
Téléchargement : pas encore (problème de fichiers joints sur Omni), mais cf source
La 0.13 peut-être dans un mois, btw.
Changements :
- Probabilité d'un freeze grandement réduite (mais l'auteur n'est pas encore sûr de pourquoi le timer s'arrête encore si souvent apparemment sans raison)
- Résolu le crash quand un four utilisé était détruit
- Autres améliorations mineures
Source : même topic
Téléchargement : pas encore (problème de fichiers joints sur Omni), mais cf source
La 0.13 peut-être dans un mois, btw.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
27 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3