Le changement de taille de police est buggé sur 3.6, ca fait quelques temps qu'Excale a signalé ca
(cf https://docs.google.com/document/d/1rc4 ... c0t59z6nf5 )
Retire les marges inutiles de l'OS 3.6 !
30 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Retire les marges inutiles de l'OS 3.6 !
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Génial !
Si on pouvait enlever plein d'autres marges et faire faire un régime aux barres de fraction, ce serait super !
Quand à la police de caractères, même la plus petite de 3 est beaucoup trop grande...
Si on pouvait enlever plein d'autres marges et faire faire un régime aux barres de fraction, ce serait super !
Quand à la police de caractères, même la plus petite de 3 est beaucoup trop grande...
-
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1083
- Images: 12
- Class: Je voyage toujours en première.
Bonjour,
j'ai bien mis fixMargins.tns dans les dossiers ndless\startup puis redémarré la calculatrice (bouton reset) mais rien ne change lors du démarrage. Pourriez-vous m'aider SVP ?
j'ai bien mis fixMargins.tns dans les dossiers ndless\startup puis redémarré la calculatrice (bouton reset) mais rien ne change lors du démarrage. Pourriez-vous m'aider SVP ?
-
CSharK
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: Terminale SSI
Si tu as redémarré ta calculette, Ndless n'est plus installé... Il faut donc le réinstaller (uniquement en lançant "ndless-installer" puis en appuyant sur [Menu] ) et tout ira bien.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
CSharK wrote:Bonjour,
Lis la ligne suivante dans le README.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Merci pour vos réponses, ça fonctione désormais.
Je n'avais pas fait atention que ndless se désinstallait à chaque reboot et pour ouvrir le scratchpad, je n'appuyais pas sur clrt+0 donc la calculatrice redémarrait...
Je n'avais pas fait atention que ndless se désinstallait à chaque reboot et pour ouvrir le scratchpad, je n'appuyais pas sur clrt+0 donc la calculatrice redémarrait...
-
CSharK
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: Terminale SSI
CSharK wrote:je n'appuyais pas sur clrt+0 donc la calculatrice redémarrait...
Non, Ctrl+0 === Bouton scratchpad. C'est le raccourcis utilisé pour les Nspire Clickpad qui n'ont pas ce bouton.
Ta calculatrice redémarre quand tu essaies d'accéder au scratchpad parce que ce dernier est déjà rempli / initialisé. Il faut donc mettre fixMargins dans le dossier startup de ndless et lorsque la calculatrice vient de redémarrer, l'installer tout de suite sans même accéder ne serait-ce qu'une seule fois au scratchpad.
J'ai personnellement aucune idée de pourquoi fixMargins fait planter la calculatrice lorsque le scratchpad a déjà été initialisé, mais ça, c'est une autre histoire.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Ah ben d'ailleurs, TI a implémenté exactement ceci dans la version 3.9... (pas de marges sauf sur la ligne en question s'il y a un warning)
Ca mériterait une news ?
Ca mériterait une news ?
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Pour une fois qu'ils écoutent leur communauté
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
À mon avis, il n'y a pas que nous qui avions remonté cette "feature" désagréable, donc selon le nombre de "plaintes", ils ont dû se dire "hum, en effet..."
Mais bon, tant mieux ^^
Mais bon, tant mieux ^^
-
AdriwebAdmin
30 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3