Décidément, que de passionnés de programmation cette rentrée - chaque week-end on a des nouveautés ou mises à jour!
Matrefeyfontias vient de mettre à jour son portage de SpeedX 3D pour TI-Nspire, jeu de tunnel en 3D.
Désormais, tu devras éviter les obstacles qu'il vient d'ajouter!
(bon, pour l'instant, il n'y a pas de détection de collision... mais on peut faire tout comme, pour s'entraîner )
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Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D
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critorAdmin
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Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D
je les vois pas les obstacles
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noelnadalEcrivain
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Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D
Critor, celui qui news plus vite que les programmes ne s'update -____-
Si t'avais mieux lu le topic d'Omnimaga tu aurais vu que les obstacles sont inconsisteeeents, et que donc y'a rien à éviter.
Si t'avais mieux lu le topic d'Omnimaga tu aurais vu que les obstacles sont inconsisteeeents, et que donc y'a rien à éviter.
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matref
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Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D
J'ai bien lu matref - peux-tu te calmer un petit peu? Je viens de répondre à ton post précédent.
Je n'ai jamais eu l'intention de 'moins' parler de ton excellent travail.
Oui il manque la détection de la collision, mais les obstacles sont bien là.
Dans nDoom 3 sur les cartes Heretic c'est l'inverse: il y a bien la détection de la collision avec les monstres, mais ces derniers sont invisibles
Je n'ai jamais eu l'intention de 'moins' parler de ton excellent travail.
Oui il manque la détection de la collision, mais les obstacles sont bien là.
Dans nDoom 3 sur les cartes Heretic c'est l'inverse: il y a bien la détection de la collision avec les monstres, mais ces derniers sont invisibles
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critorAdmin
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Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D
Nan mais t'as mal compris pour l'autre post j'ai répondu
C'est vrai que les obstacles sont là, mais il faut dire qu'ils sont immatériels, sinon les gens quand ils essayent y sont déçus
C'est vrai que les obstacles sont là, mais il faut dire qu'ils sont immatériels, sinon les gens quand ils essayent y sont déçus
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matref
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Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D
Ah désolé alors
Tu as la balise bbcode 'quote' pour citer.
Le '@' habituellement, ça veut dire que l'on s'adresse à quelqu'un en particulier - pas qu'on le cite.
Sinon tu as le '>' pour reprendre des propos (norme introduite avec les emails).
Tu as la balise bbcode 'quote' pour citer.
Le '@' habituellement, ça veut dire que l'on s'adresse à quelqu'un en particulier - pas qu'on le cite.
Sinon tu as le '>' pour reprendre des propos (norme introduite avec les emails).
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critorAdmin
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Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D
Je me suis permis de rajouter sur la News qu'il n'y a pas de détection d'obstacles... comme ça tout le mond devrait être content.
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BisamAdmin
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