by Adriweb » 31 Jan 2017, 17:58
Je parlais surtout du prix, oui - TI n'a rien à faire de plus ou de différent pour concurrencer la 90+E avec la 83PCE si elle n'est tout simplement pas populaire (pas acheté car trop cher) chez les étudiants. Et il en va de même pour les CP400+E avec la Nspire (mais il faut croire que certains magasins sont en train de la brader ces temps ci, tellement ils n'ont pas du en vendre... On verra à la rentrée). On a beau avoir toutes les features du monde (ce qui n'est de toute façon même pas le CAS (jeu de mot voulu?) ici), si c'est trop cher, c'est trop cher.
Je doute que meme a 90 euro, la 90+E fasse peur à TI pour la 83PCE, la différence reste trop grosse (déjà que les gens s'orientent bien plus facilement vers une 35+ ou 82A...). Par contre, elle a une chance si c'est les memes prix, 75-80 euro. Mais vraiment pas autrement, selon moi.
Sur la Nspire par contre, TI pourrait prendre des lecons de performances sur la Prime.
Et au passage, pour revenir sur le sujet de ce topic, la vidéo est géniale, comme d'hab