Persalteas wrote:J'étais sur que quelqu'un allait me le faire remarquer C'est ce que j'appelle l'exception qui confirme la règle.
Le "TOUT" en majuscules me gênait.
Persalteas wrote:Oui c'est un mal, parce que j'ai l'habitude d'utiliser [2nd][quit], et que là, ça marche pas.
C'est une mauvaise habitude, à titre personnel, sur ma z80, à chaque fois que cela est possible, j'utilise la touche [clear] ce qui est plus rapide et accessible.
Persalteas wrote:Non. Une TI-82 stats coute 65€. Ce que je voudrais, c'est une calculatrice aussi fine et légère, sans écran graphique ni forcément linking, mais capable de supporter un TI-Basic de base, et tout ça à moins de 40€.
Même en se faisant avoir et en l'achetant neuve, la TI-82 stats ne coûte pas plus de 50€. Une TI-83+ peut se trouver facilement à 30€ d'occas' en cherchant un peu. De plus, l'écran graphique est plus essentiel que la programmation. Mais tu peux toujours tenter de récupérer une TI-80 !
Persalteas wrote:Donc bref, comme dit ci dessus, je vais updater le wiki, mettre le lien de la photo HD, et mettre un lien Jarrety pour la commander
Quoi, tu veux mettre de la publicité sur le wiki ?